Portes Ouvertes 2019 à l’Ecole de musique

Venez à la rencontre de nos professeurs de musique le Samedi 5 septembres de 10 H à 18 H.

Toute l’équipe de la Clavithèque sera présente pour vous faire découvrir leur savoir faire.

La première école «Yamaha Music School» est inaugurée au Japon, en 1954. Depuis, plus de 5 millions d’élèves bénéficient de cet enseignement dispensé par pas moins de 20.000 professeurs répartis dans plus de 6.000 écoles à travers le monde.

Fondée en 1986 par Gérard Lepage (directeur de la CLAVITHEQUE), notre école de musique regroupe 15 Professeurs.

 

Nous avons des cours adaptés à tous les niveaux selon l’instrument de votre choix :

Dès 4 ans avec le Junior Music school où l’enfant accompagné d’un parent apprendra d’une manière ludique les bases de la musique sur clavier avec des jeux musicaux, du chant, du dessin, sans oublier le solfège.

Pour les plus grands et sans limite d’âge, on peut apprendre le piano, le synthé, la guitare (élèctrique, classique, folk et basse), la batterie, le saxophone, la flûte traversière, la clarinette, la trompette, le chant et depuis 1 an le violon grâce à une méthode de cours d’ensemble qui a désormais fait ses preuves dans le monde entier.

Des cours de découverte gratuits et sans engagement vous seront proposés en appelant le 02 38 56 02 82 pour obtenir votre premier rendez-vous.

Pour vous donner envie de venir nous rencontrer, ci-dessous le teaser de notre dernier concert des élèves qui s’est déroulé fin juin au Théatre Gérard Philipe.